REMBOURSEMENT DES ANALYSES BACTERIOLOGIQUES
17008
post-template-default,single,single-post,postid-17008,single-format-standard,bridge-core-2.5.8,qode-listing-2.0.3,qode-lms-2.0.4,qode-social-login-2.0.1,qode-music-2.0.3,qode-news-3.0,qode-quick-links-2.0,qode-restaurant-3.0,qode-tours-2.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-24.3,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.2,vc_responsive
 

REMBOURSEMENT DES ANALYSES BACTERIOLOGIQUES

REMBOURSEMENT DES ANALYSES BACTERIOLOGIQUES

Tel que discuté lors de la dernière Assemblée Générale de l’APEL en Septembre dernier (2020), nous avions transmis à la Municipalité la demande des membres d’obtenir un suivi annuel de la qualité bactériologique de l’eau du lac.

Après discussions avec la Municipalité à ce sujet, l’APEL a proposé d’effectuer les prélèvements et échantillons d’eau suivant le protocole établi par le consultant BIOFILIA, et demandait à la Municipalité de prendre en charge les frais d’analyse de ces échantillons.

Il nous fait plaisir de vous confirmer que la Municipalité s’engage à prendre en charge le coût des analyses bactériologiques annuelles de l‘eau du lac.

Rappelons que la Municipalité paie déjà la participation aux analyses bio chimiques de l’eau du lac, pilotées par le Ministère de l’Environnement dans le cadre du Réseau de Surveillance Volontaire des Lacs.

Nous remercions la Municipalité pour son engagement envers la protection de la qualité de l’eau et de l’environnement du Lac des Trois Montagnes.